Fusion Froide

La fusion froide

Andrea Rossi a réussi à mettre au point un projet qui était longtemps considéré comme impossible à réaliser malgré les théories de bases précédemment fondées en 1989. Auparavant, les chercheurs étaient incapable de développer cette découverte laissant ainsi la la porte ouverte à notre fameux savant pour réussir là où ils ont échoué.

En partant de cette théorie, Andrea Rossi et son collaborateur Sergio Focardi sont arrivé à inventé le E-cat. Cette invention qui son principe est basé sur la production de réactions entre les deux atomes d’hydrogène et de nickel dans une capsule et conserver l’énergie qui en est issue après pour être dispersée sous forme d’électricité.

Malgré la révolution qu’a apporté l’invention de Rossi dans le domaine de l’énergie alternative, certains chercheurs en reste toujours sceptique vu la mauvaise réputation qu’avait la fusion froide suite aux échecs répétitifs du passé, et c’est pour cela qu’il lui a associé un nouveau terme LENR, l’abréviation qui signifie : la réaction nucléaire à basse énergie.

Lascia un commento


+ 9 = undici